×

Votre panier est vide.

Femme

Un cadeau exceptionnel pour une femme

Vous cherchez un cadeau individuel et parfait pour une femme dans votre vie. Vous recherchez un cadeau pour votre mère, grand-mère, amie, fiancée, femme, compagne, pour une collègue de travail ou peut-être pour une voisine. La recherche d’une idée-cadeau pour une femme parait souvent très difficile et la plupart des hommes préfèreraient se défiler. Un peu de courage, ce n’est pas si difficile que ça ! Nous avons choisi pour vous des cadeaux originaux qu’aiment les femmes. Chacun de ces cadeaux est sélectionné avec attention selon les besoins des femmes. Nos idées de cadeaux pour les femmes vous offre la possibilité de personnaliser ces cadeaux : avec un cadeau unique, la surprise est garantie !

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Le cadeau parfait pour une femme


Vous désirez offrir le cadeau parfait à votre mère, votre grand-mère, votre amie, votre fiancée, votre femme, votre compagne, une collègue de travail ou peut-être à une voisine. Vous avez un lien différent avec chacune de ces femmes. Demandez-vous quel est votre lien avec la femme pour laquelle vous cherchez une idée de cadeau ?

  • Votre mère est la première femme de votre vie et est certainement la plus importante. Trouver le cadeau parfait pour votre mère est d’une grande signification pour vous. La relation que vous entretenez avec votre mère détermine toutes vos relations avec les autres femmes. Offrez un cadeau à votre mère pour la chérir, elle vous en remerciera. Rien que la recherche d’un cadeau de fête des mères peut être passionnante. Naturellement, vous pouvez lui offrir des fleurs comme chaque année pour ne pas avoir mauvaise conscience. Mais si votre mère n’est pas passionnée par les fleurs, choisissez un cadeau plus original : un parfum, du thé avec un goût particulier ou un livre comme par exemple la chronique de l’année.
  • En cherchant un cadeau pour votre grand-mère, vous vous rappelez immédiatement de certains souvenirs de votre enfance. Elle faisait des choses passionnantes que seules les grands-mères savent faire : faire de la confiture, s’occuper du potager... Une grand-mère a toujours une madeleine (telle que décrite par Marcel Proust) ou une autre sucrerie cachée dans une boîte secrète qui attend les petits-enfants. Encore aujourd’hui, vous vous rappelez de l’odeur de cette madeleine dans la vieille maison. Faites-lui revivre ces beaux souvenirs avec un calendrier bricolé soi-même ou avec un album photos.
  • Votre sœur, c’est soit la grande, soit la petite qu’il faut, depuis toujours, protéger. Il est relativement facile de trouver un cadeau pour votre sœur : vous la connaissez depuis son enfance, vous connaissez ses goûts et ses loisirs. Offrez-lui quelque chose d’amusant, par exemple un canard de bain avec une bonne huile de bain.
  • Une amie que vous souhaitez connaître davantage. Trouver un cadeau pour votre amie est sûrement la tâche la plus difficile. Offrez un cadeau d’amour mais ne vous avancez pas trop, peut-être n’est-elle pas encore prête pour une vie à vos côtés ? Ou, au contraire, elle attend peut-être une demande en mariage ? Faites une demande en mariage unique, par exemple avec un verre de champagne du haut d’une montgolfière !
  • Le cadeau pour votre femme ou votre compagne doit lui montrer tout l’amour que vous lui portez. Vous voulez voir la femme de vos rêves heureuse. Essayez de savoir ce dont elle a besoin actuellement. Un peu de calme ? Des moments à deux ? Du romantisme ? Vous êtes sur les nerfs tous les deux ? Sortez ensemble et surprenez-la avec quelque chose de nouveau : offrez-vous un week-end à deux.
  • Un cadeau pour votre partenaire de vie qui est toujours là pour vous. Peut-être que vous avez des enfants ensemble ? Naturellement, une idée de cadeau romantique et unique est la demande en mariage ! Soyez sûr qu’elle soit prête. Dans tous les cas, vous pouvez faire plaisir à cette femme avec un cadeau qui vient du cœur.
  • Un cadeau d’anniversaire pour une collègue de travail doit toujours rester simple. Faites un cadeau à plusieurs ou offrez-lui des chocolats ou un bouquet de fleurs. Si vous souhaitez remercier votre voisine pour l’arrosage des fleurs durant votre absence, apportez-lui simplement un souvenir de vacances.

Un cadeau offert par une femme à une autre femme

Faire des cadeaux entre femmes peut également s’avérer compliqué, par exemple entre copines ou entre mère et fille. Mais en tant que femme, vous savez généralement quels sont vos souhaits. Devenez la complice de ses vœux et aidez les maris désespérés lors de leur recherche au trésor. Pour pouvoir trouver le cadeau idéal pour une femme, demandez-vous quels sont ses loisirs. Est-ce qu’elle aime lire ? Est-ce qu’elle écoute de la musique ? Va-t-elle souvent au cinéma ? Est-elle sportive ? Est-ce qu’elle fait du bricolage ou du jardinage ? Est-ce qu’elle aime cuisiner ou est-ce qu’elle aime danser ? Si vous n’êtes pas certain du livre, du CD à choisir ou tout simplement quoi choisir pour un autre loisir, offrez-lui un bon d’achat. Cela est souvent apprécié et le cadeau aura sûrement du succès.

Un cadeau pour une femme doit vraiment être choisi avec soins car avec ce cadeau unique, vous souhaitez montrer à cette femme combien elle compte à vos yeux. En choisissant un cadeau personnalisé, vous ne le regretterez pas, la joie n’en sera que plus grande.

Trouver un cadeau

Vers le haut