×

Votre panier est vide.

Naissance

Cadeaux de naissance

Chaque naissance est une raison de se réjouir. A cette occasion, vous souhaitez offrir un cadeau particulier aux jeunes parents ainsi qu'au nourisson. Une manière de souhaiter la bienvenue. Bien que le cadeau soit souvent destiné au nouveau-né, ce qui est offert réjouit tout d'abord les parents qui sont ainsi honorés. Le cadeau que vous offrez doit idéalement faire plaisir aux parents et éventuellement plus tard à l'enfant. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux pour la naissance. De nombreux cadeaux sont même personnalisables et sont ainsi de véritables pièces uniques !

Page :
  1. 1
  2. 2
Page :
  1. 1
  2. 2

Idées de cadeaux pour une naissance

Pour un nouveau-né, les parents ont besoin de beaucoup d’affaires : de l’installation de la chambre de bébé jusqu’aux vêtements et aux produits de soin. Puisque les cadeaux de naissance arrivent de tous les côtés, il est parfois préférable de demander aux parents ce dont ils ont encore besoin.

  • Les choses du besoin quotidien : grenouillère, socquettes, bavettes, horloge musicale, bain moussant, thermomètre médical, huile et poudre pour bébé et encore beaucoup d’autres choses sont nécessaires avant ou dès la naissance du bébé. Si vous souhaitez offrir un cadeau de naissance, il y a un choix immense d’articles pour bébés parmi lesquels vous pouvez faire votre choix. Faites attention au fait que ce que vous offrez soit de bonne qualité. Un cadeau particulièrement mignon et personnel est une peluche pour bébé comme l’ours en peluche dans son coffret cœur que vous pouvez personnaliser avec le nom du nouveau-né.
  • Un bon-cadeau : Si les parents possèdent déjà tout ce dont ils ont besoin pour leur bébé, alors un bon-cadeau est une bonne idée de cadeau pour une naissance. Après quelques semaines, les premières grenouillères seront déjà trop petites pour le bébé. Il aura aussi déjà des besoins totalement différents que directement après la naissance. Les parents sont alors contents d’avoir un bon-cadeau à utiliser pour acheter des nouvelles affaires pour le bébé. Présentez le bon-cadeau de manière affectueuse, votre cadeau sera alors plus personnel.
  • Une petite pause pour les parents :Même si le cadeau de naissance doit naturellement féliciter la naissance du nouveau-né, pensez aussi aux parents. Les premières semaines après la naissance sont particulièrement merveilleuses mais elles sont aussi fatigantes. Vous ferez un grand plaisir aux parents en leur offrant une petite pause dans le quotidien intense de leur nouvelle vie de parents. Que pensez-vous d’un bain moussant, d’un CD ou d’un livre ?

Des cadeaux de souvenirs pour l’éternité

Une idée de cadeau particulière pour une naissance est d’offrir des souvenirs. Surprenez les parents avec un album de souvenirs ou un journal de bord pour bébé que vous pouvez fabriquer vous-même. Vous pouvez y coller des photos et inscrire les progrès du bébé. Ainsi, les parents, et plus tard l’enfant, peuvent feuilleter ce journal et se rappeler des merveilleux premiers mois après la naissance. La famille vous sera très reconnaissante de cette superbe idée de cadeau de naissance !

Ce à quoi les parents ne pensent pas le jour de la naissance : entretenez un journal de naissance historique du nouveau-né. Offrez-le aux parents comme cadeau pour la naissance. Après plusieurs années et même décennies, vous pourrez feuilleter ce journal avec votre enfant et constater avec surprise tout ce qui s’est passé ce jour-là.

Une idée de cadeau de naissance avec une hausse durable de sa valeur est un véritable lingot d’or . Les parents conservent le lingot d’or pour leur enfant et lui offre le jour de ses 18 ans. Personnalisez ce cadeau avec votre message personnel : votre cadeau sera alors unique et personnel.

Surprenez les parents avec un cadeau de naissance qui restera longtemps gravés dans leurs mémoires et qui fera plaisir à tous les concernés. Avec votre message personnel, votre cadeau devient un cadeau tout particulier !

Trouver un cadeau

Centres d'intérêt
Vers le haut